Maçonnerie – Terrassement – Assainissement

Entreprise d’assainissement à Castets-en-Dorthe

L’assainissement est une démarche visant à améliorer la situation sanitaire globale de la nature dans ses différentes paramètres. Il comporte la collecte, le solution et la clarification de l’eau usée. Notre entreprise vous accompagne dans vos démarche partout en Gironde. Quel que soit le nombre d’équivalent habitant ( EH ), un dispositif d’assainissement autonome arrive aisément à remplacer un tout à l’égout. Par ailleurs en plus fréquemment, des vérifications se organisent afin de régulariser le nombre d’assainissement personnel non conforme dans l’idée de revitaliser nos sols.

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER !
Demande d'informations

INSTALLATION D’UN SYSTEME D’ASSAINISSEMENT À Castets-en-Dorthe

Le SPANC ( ou le Service Public d’Assainissement Non Collectif ) est une prestation qui vous suivra durant toutes les étapes d’installation de votre équipement d’assainissement. Le SPANC est donc l’organisme qui s’occupe de donner son accord lors de la construction de votre dossier de création. Notre entreprise d’assainissement en Gironde s’engage de faire ces démarches : de la validation du devis jusqu’au déroulement du chantier et la conformité du projet effectué. il est conseillé que votre fosse soit en ligne raisonnable de la maison ( moins de 10 mètres ), que l’inclinaison soit positive entre la fosse et la maison ( sans contre-pente ), que la canalisation doté d’un extracteur statique ou éolien dépasse le faîtage du toit de la maison de 40 cm.

FONCTIONNEMENT : Entreprise d’assainissement

Le fonctionnement de la micro-station s’effectue en 3 phases distinctes : la décantation, le traitement biologique, ainsi que la clarification. La décantation est l’étape où les eaux usées arrivent dans la cuve. Plusieurs contre sens se font : les matières lourdes se déposent au fond de la cuve, mais les bactéries ingurgitent les matières organiques. La second étape se rapporte au traitement biologique. Les eaux prétraitées arrivent dans la deuxième cuve, et c’est à ce moment là que l’eau sera traitée par les supports en mouvement existants dans la cuve : pour lesquels se fixent les . Les phases aérobies et anoxiques sont des critiques qui permettent le traitement de l’eau en une eau de qualité non polluée. La troisième étape est la clarification. Les dernières boues résiduelles sont une dernière fois clarifiées, et les restantes sont redirigées en direction du premier compartiment de décantation.

PRIX DE L’INSTALLATION D’UN ASSAINISSEMENT A Castets-en-Dorthe

Aujourd’hui, notre société d’assainissement en Gironde met à votre disposition des solutions durables avec un prix concurrentiel partout dans le département. En ce qui concerne une micro-station ou un filtre compact, le prix d’un équipement pour une mise au norme ou une habitation neuve peut très vite changer du simple, au double ou mais encore. En effet, suivant les domaines géographiques les exigences sont pleinement différentes. Pour une installation dite classique avec un rejet au fossé et une nature de sol pas contraignante, le tarif est à minima de 3500 euros.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Benjamin giraudel gérant entreprise terrassement
Benjamin Giraudel
Articles récents